Bélascain

Bélascain : victoire contre Amou en amical

Les juniors Bélascain ont signé une nouvelle victoire vendredi soir en match amical contre Amou (6 essais à 4). De bon augure avant une rentrée qui s’annonce chargée.

Passées les fêtes de fin d’année, les juniors Bélascain se sont vite remis dans le bain ce vendredi 3 janvier avec un match amical chez leurs voisins d’Amou. Il semblerait que les juniors aient bien digéré les excès puisque la victoire fut au rendez-vous, six essais à quatre. « C’est une victoire très importante pour la continuité du travail fourni avant la trêve, appréciait l’entraîneur Benoît Tastet. Je félicite les 24 acteurs mais aussi le club, les dirigeants et bénévoles d’Amou pour leur réception et leur repas d’après-match, copieux, sympa et surtout gentiment offert. Bonne saison à eux aussi, en espérant que nos jeunes Carougnes se fassent encore plaisir pendant quatre mois. »

Dès ce week-end, les Bélascain enchaînent avec un match de challenge Côte basque-Landes à Saint-Jean-de-Luz, puis ils recevront Oloron, invaincu depuis le début de saison le 25 janvier en amical avant de recevoir à nouveau le 25 janvier Saint-Paul-lès-Dax en challenge Côte basque-Landes. Le prochain match de championnat de France est programmé le 1er février, toujours à domicile et contre Saint-Paul-lès-Dax.

Les occasions de venir encourager à la Cité Verte cette équipe qui monte ne manqueront pas dans les prochaines semaines. Soyez au rendez-vous !