Équipe 1

Pour doubler la mise

Le SAH se déplace chez la lanterne rouge Salles avec la ferme intention de décrocher une deuxième victoire de rang, ce qui serait une première cette saison.

Aujourd'hui qualifiable, le SAH a besoin d'un nouveau succès pour consolider sa place. (Photo Jean-Louis Tastet)

Aujourd’hui qualifiable, le SAH a besoin d’un nouveau succès pour consolider sa place. (Photo Jean-Louis Tastet)

Après sa première victoire à domicile de la saison le week-end dernier contre L’Isle-Jourdain (18-10), le SAH a retrouvé une place de qualifiable qu’il a l’occasion de consolider dès ce dimanche à Salles. Mal en point, les Girondins occupent toujours la dernière place au classement et sortent d’une défaite sèche à Marmande, l’autre relégable (20-0).

Mais prudence, rien ne sera facile à Salles si l’on en croit les déclarations des Sallois dan la presse (voir ci-dessous). Dos au mur, ils n’ont en effet pas d’autre choix que de s’imposer.

Les Hagetmautiens seront toujours privés du première ligne Dominique Saint-Cricq, en phase de reprise et du deuxième ligne Romain Destrade (pubalgie). Tuni Kafoa a réintégré le groupe la semaine dernière face à L’Isle-Jourdain.Le groupe devrait donc rester inchangé par rapport au week-end dernier. Le SAH, qui a signé un très bon parcours à l’extérieur depuis le début de saison (deux victoires, un nul, un bonus défensif), a l’opportunité d’enchaîner un deuxième succès de rang, ce qui ne lui est pas encore arrivé cette saison.

Salles dans Midi Olympique de vendredi

salles

 

Salles dans Sud-Ouest de samedi

SOSalles

Salles – Hagetmau (dimanche 15 h 30). Match de la B à 14 heures.